Acid Kostik

c'est Koi ?

Nous cherchons à créer du récit dans la rue malgré la diversité des publics et la nécessité d’adaptation constante. Depuis 2012 nous explorons, à travers nos créations, la notion de théâtre impliquant. Notre écriture dramaturgique induit la participation du spectateur. Au-delà d’une implication littéraire, nous le considérons comme un protagoniste et nous nous interrogeons sur les raisons de sa présence, sur sa place, sur son pouvoir dans la narration. Cette démarche nous permet de le placer au cœur d’une réflexion. Nos créations se construisent en interaction avec le public. Nous cherchons à contextualiser notre démarche afin de questionner l’individu et non le spectateur. Quelle est la place de l’être humain dans nos sociétés contemporaines ? Quelle est sa place dans nos créations ?
En plus de nos spectacles répertoire, Des Bruits Dans Le Couloir (2002), Lève-toi et Step ! (2010), Dans le corps d’Elvis (2012), Les sauveteurs du Déluge (2013), Retour vers No Futur (2015), Sandy et le vilain Mc Coy (2018), Sa Majesté le Peuple (2021), La chute (de pas Camus) 2024, nous donnons naissance à toutes sortes de projets.